MOOD TALENT lance l’exposition Happy

MOOD TALENT, salon mensuel des nouveaux créateurs, a célébré son premier anniversaire avec une nouvelle exposition haut de gamme : “HAPPY” les 10, 11 & 12 mars, à DAR EL MARSA.

Olivier Poivre d’Arvor, ambassadeur de France en Tunisie, a visité l’exposition dimanche après midi, et a tenu à faire connaissance avec chacun des 18 exposants, pour en apprendre plus sur leur métier respectif, leurs projets, et bien sûr admirer leurs créations et pièces uniques.

Il a ensuite rencontré Isabelle Enault, puis a salué le concept, l’exposition et les créateurs exposants dans un post facebook  en déclarant  à cette occasion : “Après mon bain rituel du dimanche de la Marsa, et sous le soleil éclatant de ce dimanche consacré à la visite des galeries d’art, je fais un stop à l’hôtel Dar el Marsa qui accueille un salon de nouveaux créateurs haut de gamme. Je veux saluer le travail d’Isabelle Enault qui avec MOOD TALENT associe image de marque et expositions de nouveaux créateurs tunisiens (design, calligraphie, couture, joaillerie, maroquinerie, mosaïque, tissage, deco …), et dont l’objectif est de faire rayonner la Tunisie à travers ses créateurs. Pari réussi !”.


“Après les félicitations que j’ai reçues le mois dernier par l’ambassadeur de Turquie, je suis très honorée d’être saluée et reconnue par l’ambassadeur de France, mon pays d’origine. Olivier Poivre d’Arvor a démontré son intérêt pour la création artisanale et mon concept MOOD TALENT avec beaucoup de sincérité, ce qui est encore plus touchant et gratifiant” a précisé de son coté Isabelle Enault.

Les blogueuses mode en vogue Amoula Jemi Khouloud Masmoudi Myriam Oueslati des blogs Jemi World, KM’s World et Sisters Obsessions ont quant à elle passé une après midi  “tounsi fashion” et réalisé un excellent vlog de l’expo HAPPY.

Communiqué

Print Friendly

Plus :  Art   Kult   News






  • Envoyer