Sicca Jazz: Action pédiatrique à l’hôpital régional du Kef avec animation musical

Dans le cadre des activités parallèles du festival SiccaJazz, une Action Pédiatrie est prévue pour le lancement de chantier afin de réaménager le service pédiatrique de l’hôpital régional du Kef avec une animation musicale assurée par les artistes Yacine Boulaares, Yacine Karoui , Mehdi Azayz .

Cette action aura lieu à l’hôpital régional du Kef Samedi 18 Mars 2017 à partir de 10H00 en partenariat avec les laboratoires ADWYA. Les laboratoires ADWYA de par leur volonté d’être partenaire majeur de la santé (patients, professionnels de santé et structures), s’investissent dans une démarche citoyenne.

Les laboratoires Adwya se sont positionnés à travers « ADWYA pédiatrie » dans une implication active dans l’amélioration des conditions d’hospitalisations des enfants.

« ADWYA pédiatrie » est à la deuxième année de ce projet, dont les réalisations ont déjà touché les régions de Monastir, Sfax, Bizerte et Tunis. Les laboratoires ADWYA sont aujourd’hui au Kef et demain entendent étendre ce projet dans la majorité des régions de la Tunisie.

L’approche n’étant pas de centraliser l’exécution des travaux. Les laboratoires ADWYA se lient à différentes parties prenantes régionales d’où l’implication des associations à vocation locale : « L’association femmes et citoyennetés AFC » et « l’association culture et développement ».

Tekiano avec communiqué

 

Print Friendly

Plus :  Actu   Ness   News






  • Envoyer