Tunisie Telecom et la SFBT un partenariat de plus en plus soudé

Nizar Bouguila, président directeur général de Tunisie Telecom, et Mohamed Bousbia, président du Groupe SFBT, ont conclu, ce vendredi 17 mars 2017, un contrat biennal de partenariat.

Par ce partenariat, Tunisie Telecom s’engage à offrir au personnel du Groupe SFBT des avantages sur les communications nationales et internationales et sur les appareils mobiles, en plus d’une panoplie de services et de solutions, à l’instar de la Netbox, des «clés 4G», de la VoIP ACCES….

A l’issue de la signature de la convention de partenariat, Mohamed Bousbia a déclaré: «Ce partenariat s’insère dans le cadre de la stratégie de notre Groupe qui accorde une grande place aux nouvelles technologies pour accompagner sa croissance. C’est pour cela que nous faisons confiance à Tunisie Telecom, à son infrastructure robuste et fiable et à ses solutions destinées aux entreprises pour maintenir notre leadership et améliorer davantage nos indicateurs».

Pour sa part, Nizar Bouguila a indiqué: «Nous sommes très fiers aujourd’hui de développer notre partenariat avec le grand groupe industriel SFBT et de consolider davantage notre position de leader sur notre marché. En outre, nous mettons toute notre expertise et notre savoir-faire à la disposition de ce prestigieux Groupe afin de concrétiser ses ambitieux objectifs».

Tunisie Telecom et la SFBT, leaders dans leur secteur en Tunisie, ont exprimé leur engagement à avancer ensemble et à renforcer davantage le socle de ce partenariat.

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  News   Operateurs   Phone   Tek






  • Envoyer