Tunisie Télécom rend hommage à 31 retraités à la Manouba

Dans une ambiance festive et conviviale, Tunisie Telecom a organisé, le jeudi 16 mars 2017,une cérémonie en hommage à ses 31 collaborateurs  de la  direction  Régionale  de  la Manouba ,partis en retraite ou dans le cadre du programme de départ volontaire en 2016.

Reçus au Palais Kobbet El Nhas , les retraités ont célébré leur départ accompagnés de leurs familles et leurs collègues actifs et en présence du  Président Directeur Général de  Tunisie  Telecom, M. Nizar Bouguila, de  M. Omrane Belkhiria, le directeur central chargé de la coordination régionale et M. Mohamed Geuttiti, le directeur régional de Tunisie  Telecom  à  la Manouba.

Le  PDG  de  Tunisie  Telecom  a salué le parcours des retraités en leur souhaitant une retraite paisible tant méritée et invitant le reste de ses collaborateurs actifs à assurer la relève pour un avenir meilleur de l’ entreprise. Il a mis en exergue le soutien indéfectible de Tunisie Telecom à ses retraités ; les invitant à maintenir des liens forts avec leurs collègues actifset avec la société.

En plus des hommages, les retraités ont bénéficié, chacun, de cadeaux offerts par Tunisie Telecom  ainsi  que des attestations de reconnaissance.

La cérémonie a été également marquée par des témoignages, pleins d’émotions, de reconnaissance et de satisfaction de  ces  retraités.

Print Friendly

Plus :  Actu   Ness   News






  • Envoyer