Festival Ali Ben Ayed : 30ème édition du 31 mars au 08 avril 2017 à Hammam-Lif (Programme)

La 30ème édition du festival Ali Ben Ayed du Théâtre s’organise du 31 mars au 08 avril 2017 à la ville de Hammam-Lif ainsi que les villes voisines. Les spectacles et prestations théâtrales seront donnés au complexe culturel Ali Ben Ayed à Hammam-Lif et aussi dans 12 autres espaces du Gouvernorat de Ben Arous, notamment Boumhal, Mourouj, Mégrine, Radès et Borj Cédria.

Au programme de la 30ème édition du festival Hammamlifois pas moins de 26 représentations théâtrales. Les visiteurs pourront assister gratuitement à deux spectacles  musicaux et une animation des rues de la ville d’Hammam-Lif et les trains de la banlieue-sud marqueront cette édition.

La compétition du théâtre professionnel est de retour cette année , outre les compétitions du théâtre amateur et du théâtre scolaire. Un hommage posthume sera rendu à l’écrivain et journaliste  Ahmed  Ameur. Une formation au profit des étudiants est aussi programmé sur puppet-film lecture demo in Tunis assuré par Steven Ritz-Barr.

Programme de la 30ème édition du festival du Théâtre Aly Ben Ayed: 

Lien du programme 

Les habitants de la banlieue-sud de Tunis vous invitent à venir assister à ce festival du théâtre qui sera fêté dans tout le gouvernorat de Ben Arous:

Tekiano avec communiqué

 

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Event   Kult   TopNews






  • Envoyer