Le Huawei Mate 9, compagnon idéal pour votre prochain vol transatlantique

Le mois dernier, le Département de la Sécurité Intérieure des États-Unis a annoncé que tous les appareils électroniques plus grands qu’un smartphone dans les bagages de cabine doivent être vérifiés pour les passagers de certains pays du Moyen-Orient et d’Afrique du Nord qui se rendent aux États-Unis et au Royaume Unis.

Alors que les voyageurs paniquent de devoir mettre leurs ordinateurs portables et leurs tablettes dans leurs bagages en soute, ceux qui ont un Huawei Mate 9 ont peu à s’inquiéter.

Le “phablet” de Huawei gère les e-mails et le partage de fichiers avec des films, des jeux et des réseaux sociaux, ce qui en fait le meilleur compagnon de voyage pour les vols transatlantiques. Équipé d’une batterie haute densité 4000mAh et d’une technologie Super Charge, le HUAWEI Mate 9 maintiendra votre smartphone chargé pendant deux jours maximum de performance ininterrompue.

Les voyageurs peuvent jouer, écouter de la musique et même regarder deux films complets dans les 10 minutes suivant le chargement. La protection Super Safe 5-gate, conçue dans la batterie, offre une surveillance en temps réel de la tension, du courant et de la température afin d’éliminer les risques pour la sécurité et de protéger la durée de vie de la batterie.

En plus de ses fonctions de divertissement et de sécurité, le Mate 9 peut également répondre aux évolutions des exigences et besoins commerciaux des passagers en vol. Avec le rendement élevé supporté par le chipset Kirin 960 et le matériel de pointe, les consommateurs peuvent être productifs en travaillant sur leur smartphone HUAWEI qui est renforcée par le 5.9” affichage FHD.

Communiqué

Print Friendly

Plus :  News   Phone   Tek






  • Envoyer