Spectacle «Karr w Farr» de Mehdi Mahjoub

Depuis tout juste un an, Mehdi Mahjoub, celui qu’on surnomme déjà «le prince du stand-up tunisien» est en tournée dans toute la Tunisie avec son premier spectacle «Karr w Farr» dont la mise en scène est signée Hatem Karoui.

C’est à l’Agora, le 14 avril 2017, que sera le prochain arrêt après une belle tournée du nord au sud. Après plusieurs représentations, souvent à guichets fermés à Sfax, Nabeul, Kelibia, Kairouan, Djerba ou encore à Tunis, le rire et les applaudissements sont toujours au rendez-vous.

Karr w Farr, le couple dans tous ses états

Pendant 80 minutes, l’humoriste tunisien passe au crible, avec finesse et humour, la vie de couple et ses démêlées au quotidien. Pour ce premier spectacle, celui qui assurait il y a quelques mois la première partie de Jamel Debbouze, s’est inspiré du best seller de John Gray « Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus » afin d’aborder de façon à la fois sensible, délicate et drôle les relations, parfois tumultueuses entre les hommes et les femmes.

Sur scène, Mehdi Mahjoub, ne rate aucune occasion pour faire participer son public qui se reconnaît facilement à travers les anecdotes, les scènes d’amour, de crises, de rires ou encore de déchirement qui ont lieu dans chaque couple et que l’humoriste dépeint toujours subtilement.

Il aborde aussi sans détours la place de la femme dans la société ou encore l’impact des nouvelles technologies et des réseaux sociaux sur les relations de couple. Si vous n’avez pas vu le spectacle ou si vous rêvez de le revoir, c’est l’occasion ! Alors que Karr w Farr vient de souffler sa première bougie, rendez-vous vendredi 14 Avril à 19h à l’Agora de La Marsa. Fous rires assurés !

Parcours du nouveau visage du stand up de l’humour tunisien

Mehdi Mahjoub a fait ses débuts derrière le «open-mic» des Lamma Slam. Le jeune humoriste se fait ensuite remarquer grâce à la compétition Nescafé Comedy Show 2014 où il a été finaliste. Un talent qui n’a pas laissé indifférent l’humoriste de renommée internationale de la scène, Jamel Debbouze qui a choisi Mehdi Mahjoub pour faire sa première partie en juillet dernier à Sousse.

Communiqué

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Art   Kult   News






  • Envoyer