Roaming Passeport by Ooredoo, le forfait tout inclus : internet, appels et SMS à l’étranger

Internet est devenu un outil indispensable aussi bien sur le plan professionnel que sur les plans social et privé. Pionnier de l’intégration du roaming dans ses offres, Ooredoo révolutionne l’usage du mobile en itinérance et lance désormais son forfait Roaming Passeport qui permet de de rester connecté même à l’étranger !

Roaming Passeport : Une autre définition du Raoming

Oubliez vos vieux réflexes consistant à déconnecter systématiquement votre internet mobile dès que vous quittez le territoire tunisien !

Ooredoo vous propose aujourd’hui deux forfaits roaming qui vous permettent de surfer, d’appeler ou d’échanger des SMS durant vos déplacements à l’étranger. Au total, plus de 26 destinations profiteront de cette formule choc. Il s’agit de : la France, l’Italie, l’Allemagne, l’Autriche, la Belgique, l’Espagne, la Grèce, la Hongrie, l’Ireland, le Luxembourg, Malte, les Pays bas, le Portugal, la Roumanie, la Slovaquie, la République Tchèque,  la Turquie, UK, l’Algérie, l’Afrique du sud, le Congo, l’Egypte, le Ghana, l’Australie, la Nouvelle Zélande et les USA.

Roaming Passeport, c’est deux forfaits au choix : 100 ou 50dt

Choisissez votre forfait en fonction de vos besoins et de la durée de votre déplacement à l’étranger.

Passeport 1 : Pour 100dt, profitez pendant 30 jours de 60 min d’appels, de 60 SMS et de 1Go Internet mobile

Passeport 2 vous propose un pack de 20 min d’appels, de 20 SMS et 500Mo valables 10 jours pour seulement 50dt

Une tarification 300 fois moins chère

Une fois le forfait épuisé, le client Ooredoo sera automatiquement notifié et il pourra, même à l’étranger, acheter un autre forfait à travers la commande *147#.

Plus de factures faramineuses et plus de mauvaises surprises ! Gardez le contrôle tout en profitant d’une tarification 300 fois moins chère !

Communiqué

Print Friendly

Plus :  News   Operateurs   Tek






  • Envoyer