HACKFEST 2017 au Technopark El Gazala

Le Technopark El Gazala accueillera les 21 et 22 avril 2017 à 16h, la troisième édition de l’événement annuel de sécurité informatique le plus important en Tunisie : le HACKFEST.

Le HACKFEST  2017 portera sur la cyber-sécurité  et aura pour  thème principal : “Digital Banking : Payment Security”.

Au programme, plusieurs conférences et workshops seront assurés par des conférenciers locaux et internationaux de haut calibre couvrant des sujets diverses sur la sécurité et le hacking dans le domaine du Digital Banking ainsi que plusieurs projets et démonstrations seront exposés par des experts du métier et des clubs de sécurité informatique.

La deuxième partie de l’événement prendra la forme d’un challenge CTF (Capture The Flag) qui sera dédié aux étudiants qui voudraient s’initier, tester ou améliorer leurs connaissances dans le domaine de la cyber-sécurité.  Les participants devront ainsi résoudre les épreuves et récupérer des codes de validation (Flag).  Au total, plus d’une vingtaine d’équipes se sont déjà inscrite à cette troisième édition.

Participation et entrée gratuite aux élèves ainsi que pour les programmeurs et pirates en herbe désireux de prouver leur talent devant un large public.

Tekiano

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Net   Tek   TopNews






  • Envoyer