Bizerte: Rast Angela 2017 “Alternative Music Festival” du 28 au 30 avril 2017 (programme)

Rast Angela 2017 “Alternative Music Festival” est la deuxième édition d’un festival de musique alternative qui animera la ville de Bizerte du 28 au 30 avril 2017. Lotfi Gharbi, président du Festival déclare que l’objectif de ce festival est “l’animation culturelle dans la ville de Bizerte dans le but d’attirer plus de visiteurs vers la région, parmi les mélomanes de ce genre de musique”.

Pour cette seconde édition, la direction du festival a cherché à développer une programmation variée qui cible un public plus large à travers des performances ( jour et nuit), indoor et outdoor qui seront réparties sur les principales artères de la ville ainsi que dans l’espace culturel “Majestic”.

Rast Angela 2017 :

pas moins de 11 troupes et artistes en solo seront présents à Bizerte et d’autres régions du pays, en plus de troupes musicales venant d’Italie et de France. Il s’agit de Garby’s, Mohamed Ben Slama, Yuma, Alphawin Populaire, Fahmi Riahi, Alessandra Ravizza II, Anamorphoses Maxime Perrin, Jonathan Mauch, Fendose, groupe Mizrap, Mehdi Chetila et Mapache Band.

Programme de Rast Angela 2017 :

Le festival prévoit également l’organisation d’un concours national pour les étudiants des conservatoires et instituts de musique, publics et privés ainsi que des ateliers d’animation et d’apprentissage dans les arts rythmiques et de la musique d’opéra italienne en plus d’ateliers scientifiques et techniques.

Tekiano

A Nabeul :

Nabeul: Festival des musiciens amateurs de Menzel Temime du 20 au 22 avril (Programme)

 

Print Friendly

Plus :  Event   Kult   TopNews






  • Envoyer