Un timbre-poste sur l’appui à l’investissement en Tunisie

La Poste Tunisienne émet aujourd’hui le jeudi 20 Avril 2017, un timbre-poste ayant pour thème : «Appui à l’Investissement en Tunisie» et ce pour promouvoir la Tunisie comme site d’investissement, et de contribuer à mieux faire connaitre la campagne nationale pour la promotion de l’investissement lancé par l’Agence de Promotion de l’Industrie et de l’Innovation (APII).

Il est à noter que l’APII en coopération avec ses partenaires lance à partir du 20 avril 2017 la Campagne Nationale de Promotion de l’Investissement 2017.

Cette campagne vise à redonner de la confiance aux investisseurs nationaux et à la diaspora dans le climat des affaires et les inciter à investir dans leur pays. Cette confiance aura certainement un effet d’attraction des investisseurs étrangers en véhiculant un message de confiance du site Tunisie.

Il est à rappeler  qu’une nouvelle loi de l’investissement a été adoptée en septembre 2016, est entrée en vigueur, le 1er Avril 2017 en plus de l’adoption de la loi sur le partenariat public privé qui contribuera à la réalisation de grands projets d’infrastructure.

Communiqué

Print Friendly

Plus :  Actu   Ness   News






  • Envoyer