Un semi-marathon pour lutter contre le tabagisme à Bizerte

Des étudiants de l’Institut Supérieur des Etudes Technologiques de Bizerte organise le dimanche 30 avril, un semi-marathon sur la plage de Sidi Salem. Baptisée « بدل السيقارو بجرية », autrement dit, «Une cigarette contre une course» cet événement gratuit est proposé aussi bien aux sportifs qu’aux amateurs.

Cette action associative, qui entre dans le cadre d’un projet intégré dans le module “culture entrepreneuriale 2”, aura pour but la sensibilisation des gens du risque au tabagisme entre dépendance et dégradation de l’endurance et la santé de l’être humain (cancers, maladies pulmonaires…).

Ce programme a vu le jour grâce a la participation de plusieurs membres de la société civile convaincus du risque de ce fléau qui a envahi petit à petit le corps de fumeurs aussi bien actif que passifs.

Cet action ambitionne d’attirer plus de 500 personnes et aura comme point de départ, la maison de jeune de Sidi Salem Bizerte. Tout le monde est invité à cet événement gratuit.

Pour vous inscrire, cliquez sur ce lien : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScIH3JNHwwgBrtwet70VKOLh_dhY9jprRW9BMGILMWsx9225g/viewform

Tekiano

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   Ness   TopNews



  • Envoyer