Cynapsys signe un accord de licence avec InfoVista

Cynapsys, entreprise de services du numérique, annonce  la signature d’un accord exclusif de licence et de transfert de technologie avec InfoVista, fournisseur leader de solutions d’orchestration des performances des réseaux concernant le logiciel «Ellipse Réglementation».

Ellipse Réglementation est une solution logicielle qui permet à tout utilisateur du spectre de fréquences, et notamment les opérateurs mobiles, d’automatiser le processus de déclaration administrative et technique des déploiements de leurs réseaux fixes (faisceaux hertziens) et mobiles de toute génération, auprès des autorités de régulation des télécommunications tel que l’Agence nationale des fréquences (ANFR) en France.

Cet accord s’inscrit dans la continuité du partenariat entre les deux entreprises par lequel Cynapsys, depuis presque 10 ans, fournit des prestations de services, de développement, de déploiement et de support de la solution pour le compte d’InfoVista auprès de ses clients. Il permet ainsi à Cynapsys d’élargir son offre de produits et de services à forte valeur ajoutée pour les  opérateurs de télécommunications en Europe.

Depuis 2004, Cynapsys, ses filiales en France, en Allemagne et en Algérie, et son centre de développement en Tunisie, répond aux besoins et exigences de ses clients et partenaires de plus de vingt-huit pays. Ses cent cinquante experts, dont plus de soixante-dix pour cent sont certifiés ou titulaires d’un doctorat développent de nouvelles solutions qui permettent à l’entreprise de rester à la pointe des technologies IT et de poursuivre sa croissance.

Tekiano avec communiqué

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Applis   News   Tek






  • Envoyer