Le nouvel espace culturel “Arti” acceuille sa 1ère exposition à partir du 20 mai

Le nouvel espace culturel situé à l’Ariana ‘ARTI’ qui a entamé ses activités en Octobre 2016 invite le public à découvrir sa première exposition dont le vernissage est prévu pour le samedi 20 mai 2017.

L’espace Arti se situe sur l’avenue Mustapha Hjeij (entre Menzah 8 et Ariana). Il est géré par le couple Hatem Karoui (Artiste de scène) et Amira M’timet (Artiste peintre). Le centre propose des ateliers de peinture pour adultes et enfants ainsi que des ateliers d’anglais parlé et joué (stand-up) et ce depuis son ouverture. D’autres ateliers artistiques sont prévues pour la saison prochaine.

Le vernissage de la 1ere EXPO chez ARTI est prévu pour samedi 20 mai à 18h30. Cette 1ère EXPO chez ARTI réunira une quarantaine de tableaux appartenant à 14 participants (dont 13 participantes), de 6 à 66 ans, ayant tous pratiqué la peinture au sein de l’atelier ARTI. Il s’agit de travaux d’artistes apprentis encadrés par la peintre Amira M’TIMET .

Les invités pourront découvrir des tableaux Nature Morte, du figuratif, du semi-figuratif, de l’abstrait et du moderne. Différentes techniques ont été utilisées (peinture à l’huile, à l’eau, acrylique, dessin, collage, techniques mixtes …) et des thèmes variés ont été abordés.

L’EXPO chez Arti se poursuivra  jusqu’au vendredi 3 juin prochain.

Tekiano

Print Friendly

Plus :  Art   Kult   TopNews






  • Envoyer