Tunisie gourmande Le Carnet de cuisine De Jacqueline Bismuth: Rencontre autour du livre culinaire le 20 mai

A quelques jours du mois de Ramadan, quoi de mieux que de s’armer d’un excellent livre de cuisine dédié principalement à la cuisine juive tunisienne. Dans ce sens l’auteure  et cuisinière autodidacte Jacqueline Bismuth vous invite à la présentation de son nouvel ouvrage “Tunisie gourmande Le Carnet de cuisine De Jacqueline Bismuth” samedi 20 mai 2017 à partir de 17h chez Mille-feuilles à la Marsa.

Jacqueline Bismuth a fait de la cuisine l’art d’aimer et du couscous un vecteur de passion. Manger, chez elle, relève de l’initiation. Quand surgit sur la table son couscous, plus rien ne compte que les saveurs inédites de son torchis de navets à la bigarade et de sa makbouba de feu et de sang. Par Jacqueline, la cuisine juive tunisienne existe, et pour longtemps.

Ce livre dévoile en près de 100 recettes les trésors d’une cuisine juive tunisienne, simplifiée, allégée, qui sait valoriser les légumes et faire chanter les épices et l’huile d’olive. Mention spéciales pour les très belles photographies qui font rêver et qui sont prises par Céline Anaya-Gautier.

S.B. avec communiqué

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   Kult   TopNews






  • Envoyer