ULTIMIUM, la caisse connectée au Cloud qui va booster les ventes en Tunisie ?

C’est dans une ambiance décontractée que l’équipe de Hadrum, Startup spécialisée en technologies et solutions innovantes, a présenté ULTIMIUM,  son nouveau système de gestion et d’encaissement. Basé sur le cloud, il s’agit à la fois d’une caisse enregistreuse et d’une plateforme web  complète de gestion.

Destinée à tous les commerçants désireux de gérer leur affaire avec précision, cette solution hybride (fonctionne aussi hors ligne avec synchronisation différée) offre la gestion et le suivi des ventes, clients, fournisseurs, paiements…le tout, directement depuis son smartphone, sa tablette ou son PC et ce,  depuis n’importe quel endroit de la planète!

Un outil tout en 1 offrant une section détaillée des rapports et statistiques

Outre la caisse enregistreuse, Ultimium vous permet en effet, d’accéder à tout un ensemble de fonctionnalités comme la gestion des clients, des fournisseurs, des approvisionnements, du stock,  des ventes, des commandes, des livraisons, des soldes clients, des vendeurs,…

«Aujourd’hui, les commerçants ne disposent pas de tous les outils nécessaires pour faire tourner leur business car ils nécessitent généralement plusieurs systèmes connectés dans le coût d’investissement en matériel  revient excessivement cher ! On s’est donc donné pour mission, de développer les outils nécessaires pour offrir aux petites et moyennes entreprises le moyen de bien gérer leur business, à moindre frais !» a expliqué Taher Mestiri, CEO de Hadrum, la startup ayant développé ce projet fort ambitieux.

Soulignons à ce propos, que cette solution très avantageuse coûte 30 dinars par mois pour le 1er utilisateur avec deux mois offerts en cas d’abonnement d’un an et 20 dinars par mois pour un utilisateur ou tablette supplémentaire.  « Il s’agit d’un prix dérisoire comparé à celui d’une seule caisse dont le prix équivaut à un abonnement de dix années chez Ultimium ! A ce propos, on compte déjà plusieurs commerçants qui nous ont fait confiance en ayant adopté cette solution.» a ajouté le responsable.

Effectuer des recharges sur sa carte e-dinar et payer des factures

Offrant un accès à distance depuis n’importe quel terminal connecté, il donne la possibilité de sauvegarder automatiquement ces fonctionnalités, de profiter des dernières mises à jour et de la gestion multi-utilisateurs et droits d’accès. Ce système permet également de connecter tous commerçants utilisant le e-dinar et mobicash ce qui représente un avantage pour bon nombre de clients.

« Avec un total de 890 000 cartes e-dinar actives en Tunisie, on va construire le réseau de commerçants  qui va accepter ces cartes, sans passer par des systèmes de TPE et autres ! Pour pouvoir utiliser ce système, tout ce qu’on a besoin c’est d’une tablette, de l’application installée et d’un compte sur ULTIMIUM» a précisé à ce sujet Taher Mestiri qui souligne que ce système  permettra même de refaire des recharges e-dinars pour les clients et de payer n’importe quelle facture (STEG, CNSS , SONEDE…), évitant ainsi le désagrément du déplacement et des longues files d’attente.

Bref, un système pratique, rapide et sécurisé qui prouve que les nouvelles technologies peuvent vraiment nous simplifier la vie de tous les jours !

Pour plus d’informations ou pour des essais gratuits et sans engagement, vous pouvez consulter le site web ULTIMIUM.

Voici la vidéo de présentation de la solution en détail:

Samy Ben Naceur

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  A la une   Net   Tek






Une réflexion au sujet de « ULTIMIUM, la caisse connectée au Cloud qui va booster les ventes en Tunisie ? »

  • Envoyer