La folie des Hand Spinners: L’objet tendance, must have de l’été 2017 grâce au Web

S’il y a un gadget bien à la mode en ce début d’été 2017, c’est bien le hand spinner ou le fidget spinner. Sérieux successeur de la Toupie, le Yo-yo ou de la balle anti-stress, cet objet tendance est le must have à acquérir absolument à travers le mode. Il est déjà en rupture de stocks dans plusieurs magasins en France.

Une petite recherche sur Youtube ou Facebook prouve que non seulement il existe un véritable engouement autour de cette hélice en plastique et métal mais les internautes rivalisent de créativité pour filmer des prouesses acrobatiques et démonstrations avec le hand spinner.

Les demandes pour se procurer cet objet sur les réseaux sociaux sont en hausse notamment en Tunisie, au point qu’un hand spinner vendu au alentour de 5 euros en France et 14 euros pour des modèles Led ou plus sophistiqués se revendent facilement entre 25 et 45 dinars en Tunisie.

Les hand Spinners sont sortis des cours des récrés américaines pour séduire de plus en plus les adultes, les Geeks de surcroît. Il se vend comme le nouveau gadget anti-stress à avoir pour se relaxer au bureau ou chez soi.

Il est à noter qu’à la base cet objet tournant créé en 1997 aux USA est utilisé par les thérapeutes pour canaliser l’énergie et focaliser l’attention des enfants et adultes autistes ou hyperactifs. Il s’incline désormais en différentes couleurs, matériaux et modèles et se veut non seulement bénéfique pour la santé mais aussi rigolo et se collectionne au grand bonheur des fabricants de jouets and co.

Nous partageons avec vous dans ce qui suit des vidéos autour de ce gadget must have de l’été 2017 dans lesquelles des internautes montrent leurs intérêt à cette folle toupie et même comment fabriquer un hand spinner tout seul.

S.B.

Lire aussi :

Les 100 futures tendances de la région Afrique et Moyen-Orient en 2016

Classement des 50 produits High-Tech les plus influents de l’histoire : L’iPhone en tête

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  A la une   Games   Tek






  • Envoyer