Sami Ben Hassine présente l’application Fabulous aux Google I/O 2017

Sami Ben Hassine,  Co-Founder & CEO de The Fabulous a récemment présenté son application aux Google I/O 2017 qui se sont déroulés du 17 au 19 mai.

Cette conférence annuelle de deux jours est organisée par Google au Moscone Center de San Francisco, en Californie. Le “I” et le “O” signifient respectivement “Input” et “Output”. Destinée aux développeurs,  elle offre l’opportunité de découvrir les dernières nouveautés et de participer à des ateliers communs.

Dans cet extrait (21′), Sami présente son application :

Désignée comme «application de l’année 2017», “Fabulous” est un programme de coaching scientifique pour augmenter votre énergie, vous sentir mieux, perdre du poids et améliorer votre sommeil.  Utilisant les dernières recherches en termes de comportement, cette application vous aidera  réellement à changer d’habitude et vous sentir mieux dans votre peau grâce à des conseils à la fois simples et utiles.

“Fabulous” propose ainsi des programmes de méditation et d’exercices (stretching, respiration…). Vous commencerez alors à instaurer des rituels qui vous aideront chaque jour à améliorer votre santé.

Pour télécharger l’application Fabulous, cliquez ici.

S.B.N

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  A la une   Applis   Tek






  • Envoyer