Evertek présente son nouveau smartphone M1 Mini

Evertek, marque incontournable dans le secteur des smartphones en Tunisie, ne cesse de déployer moyens et efforts pour offrir le meilleur à ses clients. Ainsi, poursuivant une stratégie finement peaufinée afin de faire évoluer ses produits et de répondre aux nouvelles attentes des utilisateurs, la marque Tunisienne est fière de présenter son tout nouveau bijou : Le M1 MINI.

Doté d’un écran 4.5” HD et d’un processeur Mediatek Quad Core 1.3 GHz, le M1 Mini est sans doutes l’un des Smartphones moyenne gamme les plus performants du marché.

Il est également équipé de deux caméras: l’une frontale de 2 MP et l’autre de 5 MP, pour une prise de photo de qualité.

Au niveau du design, il affiche de jolies lignes harmonieuses et d’une finition haut de gamme visant à améliorer l’expérience utilisateur pour un confort optimal.

En effet, ce mobile dispose d’une résolution exceptionnelle de 480 x 854 pixels, et ce, pour que l’utilisateur puisse non seulement exploiter des fichiers Word, Excel ou PDF sans aucune difficulté, mais aussi jouer à des jeux dignes de vraies consoles de jeu.

Ce smartphone se démarque grâce à sa capacité de stockage, puisque le M1 MINI dispose de 1 GB de RAM et 16 GB de mémoire interne.

De plus, l’une des caractéristiques majeures de ce bijou est sa qualité de son qui peut être équivalente à un stéréo au vrai sens du mot. Beau, robuste et conçu sous Android 6.0, le M1 MINI permet de télécharger des milliers d’applications sur Google Play.

L’ Evertek M1 Mini est disponible chez les distributeurs de la marque, en trois couleurs gold, dark blue et rose gold au prix conseillé de 229.900 DT.

Tekiano

Print Friendly

Plus :  Phone   Tek   TopNews






  • Envoyer