The Mic: Une compétition musicale pour les jeunes talents tunisiens de 20 à 30 ans

The Mic est un programme qui vise à donner une chance aux jeunes talents pour s’exprimer et faire part de leurs passions dans le domaine de la musique, mais aussi les aider à développer leurs compétences et leur ouvrir l’opportunité de passer du monde
amateur au monde professionnel.

Ce programme musical portera la voix des jeunes, leur donnant la possibilité de montrer leurs talents et d’élargir leurs horizons. Il cible une tranche d’âge comprise entre 20 et 30 ans qui émanent de tous les recoins du pays.

Ces talents sont assez connus sur les réseaux sociaux comme Facebook, Youtube.. Il y en a même ceux qui ont atteint des milliers de vues alors que les médias tunisiens n’ont pas accordé la moindre importance à ces derniers. C’est pour cette raison que leurs fans vont venir les voir pour les soutenir quand ils se produiront à Bizerte lors de la soirée finale le 19 aout 2017.

Le programme est produit par vision com, en collaboration avec le Festival International
de Bizerte et comme Telvza TV et d’autres entreprises ont cru en ces jeunes puisque
ce THE MIC programme s’inscrit dans l’évolution de notre jeunesse tunisienne.

Cette compétition ne se limite pas à la soirée de clôture, mais se poursuivra sur toute l’année
puisqu’on parle d’un rendez-vous hebdomadaire chaque mercredi à 20h30 sur Telvza TV.

Afin que le programme ait plus d’ampleur, un partenariat a été conclu entre
vision com et le Festival International de Bizerte. La soirée du closing de “The Mic” est prévue le lendemain de la clôture du festival international le 19 août 2017. Une vingtaine de jeunes talents auront la chance de se produire sur la scène du festival.

Pour les deux finalistes, un album collectif sera produit par vision com, quant
aux trois premiers, la réalisation de leurs clips sera offerte et ils bénéficieront également d’aides des sponsors et sociétés partenaires.

Tekiano avec communiqué

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Kult   Musik   TopNews






  • Envoyer