Ben Jemâa Motors inaugure un City Store BMW/MINI sur les Berges du Lac à Tunis

La société Ben Jemâa Motors, concessionnaire officiel des marques BMW et MINI en Tunisie, a inauguré le 20 janvier, son tout nouveau City Store situé sur les Berges du Lac à Tunis.

En 2016, Ben Jemâa Motors a adhéré au programme mis en place par le Groupe BMW au profit de tous les importateurs à travers le monde. Celui-ci comporte plusieurs axes qui seront déployés sur plusieurs étapes dont fait partie l’ouverture du City Store de Tunis Les Berges du Lac.

Il s’agit en fait d’un nouveau point de vente pour les véhicules BMW et MINI qui s’inscrit dans la stratégie de Ben Jemâa Motors de développer son réseau afin de se rapprocher de sa clientèle et lui fournir des services de proximité.

« Notre site historique de la Charguia 2 tourne à plein régime depuis plusieurs années, l’objectif de notre implantation aux Berges du Lac est donc de compléter notre positionnement en nous délocalisant sur un deuxième site pour consolider le positionnement de nos marques BMW/MINI sur le marché tunisien» a déclaré Mohamed Ben Jemâa, Directeur Général de la société BJM.

Le nouveau City Store, premier concept mis en œuvre en Afrique, concentre la vivacité créative de la marque dans toute sa superbe. Il couvre une superficie de 300 m² et a été développé dans le cadre du programme «Future Retail» initié par le Groupe BMW, auquel a adhéré Ben Jemâa Motors, dans le but d’améliorer toujours plus la qualité de ses services en concession et s’assurer que la satisfaction de la clientèle se situe au niveau de l’excellence.

Outre le showroom exposant les derniers modèles BMW/MINI, les clients pourront également prendre rendez-vous pour des tests drive afin de vivre l’expérience de la conduite d’un modèle de la marque et en mesurer tout le prestige.  «C’est aussi une promenade pleine d’inspiration à travers le monde BMW que nous offrons dans ce nouvel espace innovant, déployé selon les normes internationales exactes de la marque» a encore ajouté M. Ben Jemâa lors de l’inauguration.

Tekiano

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Matos   Tek   TopNews






  • Envoyer