Salon de l’emploi Smart Tunisia Job Fair mercredi 12 juillet 2017 au Technopark d’Elgazala

Le salon de l’emploi Smart Tunisia Job Fair organisé par Smart Tunisia est prévu pour le mercredi 12 juillet 2017 à l’espace de conférences d’Elgazala Technopark. Ce salon est destiné principalement aux jeunes techniciens et ingénieurs informatiques fraîchement diplômés.

Pour participer à ce salon, il est impératif de s’inscrire en ligne sur la plateforme de l’employabilité Tounes ta3mel, de créer un compte et rajouter par la suite son CV pour pouvoir postuler aux emplois proposés. Seuls les candidats contactés pour un entretien assisteront au salon.

Il est possible d’entrer en contact avec plusieurs entreprises spécialisées en TIC à l’instar de TALAN, Ardia, ADP ES Tunisie, Business&Decision Tunisie, Groupe Cynapsys, Vermeg,Wevioo, Helpline Tunisia, Sofercom, Proxym IT, Expensya, TrustTic, Sagemcom Software & Technologies et pleins d’autres.

Pour pouvoir passer un entretien d’embauche, inscrivez vous sur Tounes Ta3mal:http://bit.ly/1IV2E2l (ou connectez-vous sur votre compte si vous avez déjà un : http://bit.ly/2ohFIHr) et consultez la page Facebook Tounes Ta3mel https://www.facebook.com/tounesta3mal1/ pour consultez les offres proposées.

Vous pouvez aussi aller directement sur le site de l’événement http://www.smart-tunisia-job-fair.com/, cliquer sur le logo de l’entreprise participante et consulter directement les offres d’emploi disponibles pour les ingénieurs et techniciens tunisiens.

Tekiano

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Emploi   Ness   TopNews






  • Envoyer