Les téléviseurs LG OLED et LG SUPER UHD reconnus comme étant les plus performants

LG Electronics continue d’être à l’avant-garde du leadership et de l’innovation pour le divertissement à domicile avec sa TV LG SIGNATURE OLED W qui vient d’être sacrée  télévision la mieux notée par une importante publication de produits de consommation américaine.

LG, qui a introduit les téléviseurs OLED pour les consommateurs depuis 2013, est le seul fabricant à proposer une gamme de modèles de téléviseurs OLED, y compris la conception extensible des séries B7 et C7 des téléviseurs LG OLED, le design photo sur verre (Picture-on-Glass design) de l’E7 et la série G7 des téléviseurs LG OLED, et le design unique photo sur mur (Picture-on-Wall) de la série LG SIGNATURE OLED W.

« LG a lancé la technologie OLED TV et, depuis sa création, a continué à consacrer énormément de ressources à sa croissance au bénéfice de tous les consommateurs », a déclaré Brian Kwon, président de LG Electronics Home Entertainment Company. “Les meilleurs critiques de télévision classent régulièrement l’OLED comme la meilleure technologie de télévision disponible, et nous sommes le seul fabricant à offrir une variété de tailles d’écran et de modèles de télévision OLED – il n’y a pas de meilleur moment pour acheter la meilleure technologie de télévision sur le marché”.

Selon une publication des consommateurs américains, les téléviseurs LG OLED ont reçu les meilleurs scores pour la qualité de l’image, l’angle de visionnement et la polyvalence, ce qui a donné le plus haut niveau de performance globale.

LG a été le premier à introduire les pixels OLED transformateurs sur les écrans de télévision et continue d’être le seul fabricant de téléviseurs à proposer la plus large sélection de séries télévisées OLED – constituées des G7 de 77 et 65 pouces W7, 77 et 65 pouces, 65 et 55 pouces E7, 65 et 55 pouces C7 et 65 et B7 à 55 pouces.

Contrairement à l’écran LCD, la technologie OLED crée sa propre lumière, ce qui signifie que chaque pixel peut être contrôlé individuellement et sous tension, offrant des niveaux de noir parfaits, des détails plus importants dans des zones plus sombres et proches de zéro, et avec une palette de couleurs de plus d’un milliard, les téléviseurs LG OLED offrent des images réalistes, des couleurs plus audacieuses et une qualité d’image exceptionnelle.

Également classés parmi les plus performants de la catégorie TV, les téléviseurs LG SUPER UHD disposent de la technologie d’affichage Nano Cell, la qualité d’image LCD la plus avancée jamais offerte par LG.

Cette innovation transformatrice pour l’affichage à cristaux liquides (LCD) permet à la télévision d’offrir une reproduction incroyablement précise de couleurs, rendant chaque couleur exacte comme cela était prévu, même à des angles de vision larges, de sorte que chaque personne assise autour de la télévision voie les couleurs les plus précises et les plus réalistes.

Les téléviseurs LG OLED et LG SUPER UHD sont en mesure de diffuser plusieurs formats HDR, y compris HDR10, Dolby Vision et le nouveau standard LG HDR, offrant aux téléspectateurs l’accès à la plus large bibliothèque de contenu HDR disponible. De plus, tous les téléviseurs LG 2017 disposent de la plate-forme Smart TV SmartOS WebOS 3.5, primée et intuitive, ce qui permet de basculer entre les options de contenu simple et rapide.

Tekiano avec communiqué

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Matos   Tek   TopNews






  • Envoyer