Festival Carthage 2017: Black M à l’aise sur une scène familière et devant un public déchaîné (Photos)

Le rappeur français d’origine Guinéenne Black M s’est produit une deuxième fois sur la scène du mythique amphithéâtre de Carthage. Un concert de la 53ème édition du festival international de Carthage qui s’est déroulé mardi 18 juillet devant un public majoritairement jeune et qui était marqué par une grande affluence des tunisiens résidents à l’étranger.

Black M, de son vrai nom Alpha Diallos, s’est fait connaitre avec son tube “Sur ma Route” placé en tête des chartes durant plusieurs semaines et s’est démarqué avant sa carrière solo en étant un des fondateurs du groupe de rap français Sexion d’assaut.

Le rappeur a bien évidemment chanté ses tubes phares ‘Sur Ma route’, et ‘ French Kiss’ ou encore les morceaux ‘Je garde le sourire , ‘on s’fait du mal’ et ‘je ne dirai rien’ que le public a repris en chœur. Il les a aussi régalé de chansons inédites de son deuxième album “Eternel insatisfait” sorti en 2016, interprétée parallèlement à des chorégraphies animées proposées par les danseurs qui l’accompagnent dans sa tournée sur une scène qui a brillé de mille lumières.

Découvrez dans cette vidéo du concert de Black M, un extrait de son passage à l’amphithéâtre de Carthage:

 

Black M a annoncé lors d’une conférence de presse qui a précédé son concert à Carthage qu’il est en train de préparer un méga projet de spectacle qui aura lieu dans son pays d’origine la République de Guinée et dont les bénéfices seront versés au profit de plusieurs projets à caractère social.

Tekiano

Découvrez les programmes des festivals d’été de Tunisie dans notre dossiers spécial Festivals —-> http://www.tekiano.com/festivals/

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Event   Festivals   Kult   TopNews






  • Envoyer