L’île du rire 2 à Djerba jeudi 27 juillet avec Samia Orosemane et plusieurs humoristes

Le spectacle “L’île du rire 2 à Djerba” aura lieu jeudi 27 Juillet 2017 à partir de 20h30 au théâtre extérieur de la marina de Houmt souk. Cet événement va réunir une pléiade d’humoristes tunisiens et étrangers pour des purs moments de rigolade et de divertissement dans un amphithéâtre de 5000 places en bord de mer.

Lîle du rire 2 est une initiative de l’humoriste franco-tunisienne Samia Orosemane, originaire de l’île de Djerba. Elle est l’initiatrice du premier festival du rire à Djerba créé en 2014. Cette année le festival du rire se déroulera sur 2 jours les 26 et 27 juillet.

Parmi les invités de Samia Orosemane, il y’aura le comédien tunisien Nidhal Saâdi, le youtubeur tunisien Salem Mr, l’algérienne Hourya les Yeux verts, Tatiana Rojo du Côte d’Ivoire, l’algérien Foudil Kaibou de la troupe du Jamel Comedy Club, le français Verino, l’américain Sebastian Marx et Oualace.

Samia Orosemane a acquis une belle notoriété auprès du public tunisien notamment à travers ses passages à la TV tunisienne. Elle s’est produite depuis, plusieurs fois dans des salles de spectacle tunisiennes avec ses one woman shows et multiplie les apparitions médiatiques notamment pour booster le tourisme en Tunisie et redonner son aura et attractivité à l’île de Djerba.

S.B.

Lire aussi :

One Woman Show de Samia Orosemane le 13 novembre au Zéphyr de la Marsa

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Event   Kult   TopNews






  • Envoyer