FIFAK 2017: Festival du film amateur à Kélibia du 12 au 19 août 2017

La 32ème édition du Festival International du Film Amateur de Kélibia (FIFAK)  se déroulera dans la ville côtière de Kélibia du 12 au 19 août 2017.

Cette manifestation cinématographique organisée par la Fédération Tunisienne des Cinéastes Amateurs avec la collaboration du Ministère de la Culture et la contribution de la Ville de Kélibia et du Gouvernorat de Nabeul.

Le festival du film amateur a pour objectifs de  favoriser la promotion et la diffusion des œuvres du cinéma amateur mais également de permettre aux cinéastes amateurs de confronter leurs expériences notamment par les débats consacrés aux films participants.

Le FIFAK comprend les manifestations suivantes :

_ La Compétition Internationale : Compétition ouverte aux films  amateurs et indépendants ainsi que les films d’écoles, de toute origine, de tout genre en 35mm, 16mm, MiniDV, DVCam, Blue ray et d’une durée maximale n’excédant pas 30 minutes.

_ La Compétition Nationale  qui comprend :

Une compétition de Films : Compétition ouverte aux films amateurs et indépendants ainsi que les films d’écoles, Tunisiens, de tout genre en 35mm, 16mm, MiniDV, DVCam, Blue ray et d’une durée maximale n’excédant pas 30 minutes.

Une compétition de scénarios et Compétition de photos.

Tekiano

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Cinema   Kult   TopNews






  • Envoyer