Be Tounsi organise ses Journées d’Exception aux Jardins de Denden du 4 au 26 août

Le Collectif Be Tounsi, le groupe qui prône le made in Tunisia, organise, en partenariat avec l’Association des Artisans de la Maison de l’Artisanat de Denden, ses Journées d’Exception aux jardins de Denden durant les weekends du mois d’août, du 04 au 26 août 2017.

Durant ces journées, des artisans et exposants venus de toute la Tunisie viendront exposer leurs articles et produits. Les journées seront réservées à quatre secteurs de l’artisanat tunisien. Le premier week-end sera dédié à l’art de la table, puis la décoration intérieur et extérieur, les vêtements de plage ou Summer wear seront exposés le weekend d’après pour finir en beauté avec le thème des bijoux.

Pour cette occasion, le village s’est paré de ses plus beaux atours pour vous accueillir dans ses jardins luxuriants. Le collectif réserve aux fans des productions artisanales des jeux qui vont leur permettre de gagner plusieurs lots. Les jardins de Denden à la Manouba accueilleront les visiteurs chaque week-end du mois d’août, pour un thème particulier aux Jardins de Denden de 10h30 à  19h30.

Tekiano

 

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Emploi   Ness   TopNews






  • Envoyer