Festival Carthage 2017 : La Star de la musique Arabe Nassif Zeytoun a comblé son public

Le chanteur syrien Nassif Zeytoun, star montante de la chanson arabe et gagnant de l’édition 2010 de l’émission de télé réalité musicale Star Academy Arabia a confirmé sa popularité et l’étendu de son talent lors de sa prestation effectuée dans le cadre de la 53ème édition du festival international de Carthage.

C’est devant un amphithéâtre de Carthage bondé de spectateurs venus réserver leurs places des heures avant le début du show que Nassif Zeytoun s’est produit. Le chanteur syrien a confirmé son statue de star après la sortie du tube « Mech Aan Tezbat Maae » qui a fait des millions de vues sur YouTube puis en produisant son premier album intitulé « Toul Al Yom » en 2016 dont il a interprété plusieurs titres, repris en choeur par le public carthaginois prédominé par la gente féminine.

Élégamment vêtu, le charisme de Nassif, sa présence sur scène ainsi que ses excellentes capacités vocales ont suffi à combler ses nombreux fans venus l’acclamer et scander son nom. “Les autres chanteurs doivent surement m’envier d’être sur la scène de Carthage devant un public comme vous.” a-t-il dit en guise de gratitude.

Outre ses titres les plus connus à l’instar de  « Souyyati Hawiyati », «  Tayrel Gouroub », Majbou »,« Birabek », Nassif Zeytoun a également tenu à reprendre deux chansons puisées dans le patrimoine tunisien « Jari  ya Hammouda » et «Baba bahri » et a rendu hommage à l’artiste tunisienne Dhikhra Mohamed en reprenant une de ses plus belles chansons « Bahllam Bilouak » .

Vidéo extrait du concert de Nassif Zeytoun à Carthage:

 

« Il y a deux épisodes dans la vie de Nassif, le premier avant Carthage et le second après Carthage…. Je remercie le public et la Tunisie, je n’arrive toujours pas à me remettre de mon passage sur scène… » a déclaré le chanteur après son concert, c’est dire que Carthage a réussi à émouvoir l’artiste à un haut point.

Le festival de Carthage 2017 a aussi misé sur d’autres jeunes artistes arabes très populaires notamment sur les réseaux sociaux. Après le passage réussi du saoudien Abderrahman Mohamed et syrienne Faia Younan , le public aura rendez-vous avec une autre artiste de la Syrie Lena Chamamyan qui animera la soirée du dimanche 13 août coïncidant avec la célébration de la fête de la femme en Tunisie.

S.B.

Lire aussi :

Festival Carthage 2017: Le crooner italien Zucchero au sommet de son talent (vidéos)

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   Festivals   Kult   TopNews






  • Envoyer