Concert Metal United 2 le 15 août à l’Acropolium de Carthage

Les métalleux tunisiens pourront assister bientôt à un concert dédié à leur genre musical préféré. L’organisateur de concerts de métal en Tunisie Headbang propose un nouveau  rendez-vous incontournable, le concert Metal United 2 et ce le mardi 15 août 2017 à l’Acropolium de Carthage.

Le Concert Metal Unites 2 sera animé par une sélection des meilleurs groupes de Metal tunisien du moment à l’instar du groupe de Heavy metal Carthagods (feat. Timo Somers (Guitariste du groupe Delain) et Marco Pastorino (Chanteur Temperence))qui viennent tout juste de sortir un nouveau titre “Devil’s Dolls” ainsi que des invités étrangers .

Le concert sera agrémenté avec des invités spéciaux comme l’artiste néerlandais MARK JANSEN (Chanteur et guitariste des groupes Epica/Mayan) et LAURA MACRI (Chanteuse du groupe Mayan), le groupe du groove metal NoT DeaD YeT et le groupe de reprises HIGH GAIN.

Trailer du concert Metal United 2 :

Les billets, au prix de 20dt, sont déjà mis en vente en ligne sur sur la plateforme Tiklik et disponibles pour la vente physique et sur place à l’Acropolium de Carthage. Les billets mis en vente pour le prix de 50dt permettent de rencontrer les artistes après le concert.    L’ouverture des portes est prévue à partir de 19h00. Le concert débutera à 20h00.

Tekiano

 

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Event   Kult   TopNews






  • Envoyer