La nouvelle gamme Samsung série J Pro dévoilée à l’hôtel Sousse Palace

Samsung Tunisie a porté son dévolu sur le prestigieux Sousse Palace, établissement hôteliers 5 étoiles de luxe pour officialiser, ce samedi 12 août, le lancement de sa nouvelle gamme de smartphones issue de la série J Pro : Les J5 et J7. Une occasion, pour l’ensemble des médias présents, de découvrir à la fois cet hôtel entièrement rénové et les dernières innovations qu’offre le constructeur en matière de téléphonie mobile.

Caractérisée par son design tendance, sa fiabilité et son excellent rapport qualité-prix, cette nouvelle gamme vient s’ajouter à celles déjà lancée auparavant par le géant coréen, en l’occurrence les A et S.

En effet, face à la flambée actuelle des prix, les utilisateurs sont aujourd’hui à la recherche d’appareils pratiques qui conviennent à leur mode de vie quotidien et surtout à leur budget, de plus en plus serré.

Galaxy J5 et J7 Pro, une réponse aux exigence du nouveau marché

Les Galaxy J5 et J7 Pro offrent un design premium entièrement en métal brossé pour un plus bel effet. Ils sont également bâtis autour d’un écran Super AMOLED HD se déclinant en une diagonale de 5.2” pour le J5 Pro et de 5.5″ pour le J7 Pro.

Le Samsung Galaxy J5 Pro

Embarquant le savoir-faire de la technologie Samsung, la gamme J Pro est idéale pour prendre de belles photos en toutes circonstances et pour réaliser des selfies réussis et capturer les moments les plus précieux, à tout instant.

Grâce aux fonctionnalités améliorées des Galaxy J5 et J7 Pro, les utilisateurs pourront profiter de l’expérience de smartphones répondant à leurs besoins de confort et de durabilités, appuyés par un niveau de sécurité et une efficacité garantis. Dotés d’un processeur Exynos cadencé à 1,6 Ghz et de 3GB de mémoire RAM, ces deux nouveaux smartphones offrent une fluidité et une utilisation à toutes épreuves. Leur capacité de stockage interne (32GB pour le J5 Pro et 64GB pour le J7 Pro) sont également extensibles jusqu’à 128 GB via un slot pour carte micro-SD.

Intégrant un lecteur d’empreinte digitale, ces J5 Pro et J7 Pro sont équipés respectivement d’une batterie de 3000 et de 3600 mAh, pour une durée d’utilisation prolongée.

Le Samsung Galaxy J7 Pro

Compatible 4G de catégorie 4, cette nouvelle gamme fonctionne sous Android 5.1 Lollipop et offre ainsi l’accès à des milliers d’applications sur Google Play.

Après une longue fermeture pour travaux, l’hôtel Sousse Palace SHDT a rouvert ses portes en proposant un design entièrement repensé par ses architectes et décorateurs, ce qui est sans rappeler l’amélioration du design continu des appareils Samsung.

Son emplacement au cœur de la ville de Sousse et son cadre où confort et loisir se marient avec luxe et qualité, ont immédiatement évoqué à Samsung Tunisie les atouts de sa gamme GalaxyJ Pro.

Hôtel Sousse Palace : La renaissance d’un ancien fleuron du tourisme en Tunisie

Représentant l’un des anciens fleurons du tourisme tunisien, cet hôtel a été entièrement réaménagé, pour offrir désormais un total de 230 chambres, 23 suites, un SPA, deux piscines dont une couverte, ainsi qu’un restaurant-bar situé au 4ème étage d’une tour.

Baptisée “le 12ème”,  celle-ci a la particularité d’offrir une vue panoramique imprenable sur la ville de Sousse.

Toujours fidèle à son implication en Tunisie, la filiale tunisienne de la firme sud-coréenne a opté cette fois pour cet hôtel qui se démarque par une volonté tunisienne de faire aboutir le tourisme dans le pays. Un établissement qui témoigne de la qualité de ses services et de son personnel, dans le but de fournir une prestation performante et efficace, alliant confort et commodité pour la satisfaction des clients les plus exigeants.

Pour ce lancement, les convives ont pu vivre l’expérience de l’amélioration continue fournie par Sousse Palace et Samsung Tunisie qui ont en commun la volonté de fournir à leurs clients des offres adaptées à leurs besoins et à la portée de tous.

S.B.N

 

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  A la une   Phone   Tek






  • Envoyer