Partenariat entre l’Education nationale et Poulina avec l’apport numérique de Tunisie Telecom

Le ministère de l’Education et Poulina Group Holding (PGH) viennent de signer une convention visant à promouvoir les activités culturelles avec toutes les écoles et institutions scolaires à travers la visite virtuelle du parcours culturel de la médina, Medina Discovery (Tunisie 3000 ans).

Ce parcours est disponible sur une application mobile développée en trois langues (français, arabe et anglais), en partenariat avec Tunisie Telecom qui soutient ce projet en tant que sponsor officiel.

En effet, Tunisie Telecom, déjà partenaire de longue date du Groupe Poulina, a fourni toute l’assistance technique et financière pour la mise en place de cette application mobile «Medina Discovery».

Cette application va permettre aux écoliers et lycéens de voir défiler, sur leurs tablettes et/ou smartphones, des siècles de civilisation méditerranéenne et d’avoir plus de détails sur l’histoire de la Tunisie, sa culture et ses différentes civilisations.

Ainsi, Tunisie Telecom, qui travaille d’arrache-pied pour réussir sa transformation numérique, œuvre également à concrétiser davantage la culture numérique auprès des jeunes tunisiens. Cela prouve une fois de plus que Tunisie Telecom a de la vision d’avenir mais constitue aussi une entreprise citoyenne et socialement responsable.

T.B.

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Applis   Tek   TopNews






  • Envoyer