11ème édition du concours ATB Challenge : Les inscriptions sont ouvertes

Le « concours ATB Challenge » vise à encourager les jeunes et favoriser leur créativité en récompensant, chaque année, des jeunes porteurs d’un projet original et novateur. Trois domaines sont représentés : Les arts et la culture ; les sciences & technologies et enfin,  le management & l’initiative entrepreneuriale.

Pour tous les domaines, les jeunes peuvent concourir en groupes à la condition que la taille du groupe n’excède pas trois personnes.

Pour participer à ce concours, ouvert à tous les jeunes Tunisiens ayant entre 18 ans révolus et 35 ans  il suffit de s’inscrire soit en ligne à l’adresse web suivante : www.atbchallenge.com , soit en allant directement auprès des agences de l’ATB, en remplissant une fiche d’inscription conçue spécialement à cet effet.

Le jury de professionnels et d’experts éminents désignera pour chaque catégorie un lauréat et deux nominés .Un prix de dix-mille dinars (10 000 DT) par domaine, sera attribué par le Jury au lauréat. Un prix de consolation de mille dinars (1000 DT) sera remis à chacun des nominés.

Les candidats auront jusqu’au 15 septembre pour remettre leurs travaux.

Pour plus d’informations et pour télécharger les formulaires d’inscriptions, vous pouvez vous rendre sur le site web officiel de l’ATB Challenge.

Tekiano

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   Ness   TopNews






  • Envoyer