Participez à la 1ère édition de Tunis Scène Libre: Appel à candidature avant le 30 septembre

La première édition de Tunis Scène Libre, un événement dédié à la scène alternative tunisienne se tiendra du 12 au 21 Octobre 2017 dans trois endroits différents de Tunis ; Le Rio, Café Culturel Liber’Thé et El Teatro.

Cette première édition va contenir une compétition officielle de scène ouverte dans quatre disciplines artistiques et littéraire : ” Notre Dame des mots ” (compétition littérature), “Musique Scène Libre ” (compétition musique), ” Histoires courtes ” (compétition cinéma) et ” Lamma Slam ” (compétition slam). En marge de la compétition il y’aura des spectacles, des ateliers, des rencontres ; des débats ; des expositions ; etc…

Un appel à candidatures est lancé pour les différents concours de la compétition officielle avec un deadline fixé au 30 septembre 2017 pour les inscriptions. Une phase de présélection et d’auditions va suivre pour désigner les candidats retenus à la compétition officielle. Un jury de professionnels (composé d’écrivains, cinéastes, metteurs en scène…) évaluera les différents talents. Des Récompenses vont être attribuées aux gagnants des différents concours.

Pour plus d’informations et vous inscrire à l’une des disciplines faisant partie de la compétition officielle, rendez-vous sur le site http://www.tunisscenelibre.tn/ .

Tunis Scène Libre est organisée par ACCRO – Association Culturelle de Création et Réflexion Optimiste, en partenariat officiel avec l’Ambassade d’Allemagne à Tunis et le Café Culturel Liber’Thé.

Tekiano

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   Kult   TopNews






  • Envoyer