Vous n’avez pas encore de mouton pour l’Aïd el-Adha, achetez le en ligne!

A quelques jours de la fête religieuse du Aïd el-Adha ou Aid El Kebir, plusieurs familles tunisiennes n’ont toujours pas pu se procurer le mouton de l’Aid. Une solution existe pour les retardataires. Il est possible d’acheter son mouton directement en ligne.

Le site des fermes Ali Sfar propose aux tunisiens la possibilité d’acheter son mouton sur sa plateforme web http://shop.fas.edelegation.com/ et de le payer en dinars tunisiens. L’internaute pourra choisir dans une large gamme d’animaux, des moutons de race “Arbi” élevés selon les normes dictées par les organismes certificateurs BIO et classés selon le poids et le prix ainsi que la couleur et la présence ou pas de cornes. La livraison est gratuite au niveau de certaines villes.

Le site affiche que tous ses moutons sont vendus pour l’instant mais prévoit un autre arrivage bientôt pour satisfaire l’attente des consommateurs avant la date du Aid el Adha de 2017 prévue cette année pour le vendredi 01 décembre. Pour plus d’informations, suivez la page Facebook du fournisseur Fermes Ali Sfar .

Tekiano

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Net   Tek   TopNews






  • Envoyer