Sfax Land, premier parc d’attraction de Sfax

En présence de très nombreuses personnalités sfaxiennes et tunisoises dont Abdelbasset MNASRI, Gouverneur par intérim, le nouveau parc d’attractions, Sfax Land a été inauguré en cette après-midi du 26 août à Sfax.

Sfax Land construit et géré par ZINADI Entertainment, une filiale du géant libanais, ZINADI Holding, un groupe de sociétés dont les activités englobent les parcs d’attractions, la construction, la promotion immobilière et l’industrie au Liban, en Algérie, au Moyen Orient et en Tunisie.

Une cérémonie très conviviale, marquée par de très nombreuses animations durant toute la journée où l’on notait la présence de nombreux média tunisiens, venus tout spécialement de Tunis.

Naim HOBEIKA, Directeur Général de ZINADI Entertainment a déclaré, lors du point presse que « ce nouveau parc d’attractions permettra de créer une nouvelle destination loisirs pour les familles, à des prix très abordables. Nous avons choisi Sfax, pour combler le déficit que la ville connaissait en termes d’amusement et d’attractions, au contraire d’autres grandes cités comme Tunis ou Sousse, voire Djerba. Nous sommes très fiers d’avoir enfin concrétisé Sfax Land et nous remercions les autorités tunisiennes de nous avoir soutenu tout au long de ce projet ».

Sfax Land, un incroyable mix de sensations !

ZINADI Entertainment a investi plus de 22 millions de dinars pour réaliser ce projet : s’étendant sur 18 000 m², le parc regorge de différentes attractions, originales, sécurisées et souvent novatrices, sources de multiples sensations, à différents niveaux, mais pour tous les âges.

A ne pas manquer : la Grand Roue, le Crazy Plane, le Tea Cup pour les plaisirs en famille… Pour les plus audacieux, le Waikiki et pour les enfants, le Ranger, l’Auto-Ecole ou le Red Baron…

Particulièrement suréquipé en matière de sonorisation et de sécurité, notamment grâce à de nombreuses caméras de surveillance, le parc proposera également un restaurant, le Mangetout, offrant des cuisines libanaise, internationale et tunisienne ainsi qu’une pizzeria, la Pizza 74 et un café, l’Aquapool.

Le parc Sfax Land emploiera environ 150 collaborateurs, tous recrutés dans la proche région de Sfax.

Une carte magnétique personnelle donnera accès à toutes les attractions

Aucun ticket ne sera exigé pour entrer à Sfax Land : les attractions seront gérées par un logiciel et accessibles, pour le visiteur,grâce à une carte magnétique, (d’un coût de DT 2, valable pour une durée déterminée) qui pourra être utilisée lors de chaque visite du parc.

Pour profiter des jeux et des attractions, il suffira de charger sa carte, selon ses besoins et son budget. Les prix d’accès aux attractions débuteront à DT 3 par personne.Régulièrement, des promotions seront organisées pour, par exemple, doubler le crédit d’une recharge ou obtenir des avantages supplémentaires.

Le parc est ouvert à tout visiteur qui pourra librement accéder au bar, à la pizzeria ou au restaurant sans être obligé de profiter des attractions du parc.

Sfax Land sera ouvert tous les jours de 17h à 1h du matin

« On ne viendra pas seulement à Sfax Land pour les attractions, mais pour vivre des moments inoubliables en famille ou entre amis. Nous prévoyons, très bientôt, d’organiser sur le site des événements culturels ou éducationnels qui, avec les attractions du parc et l’ambiance conviviale que nous voulons y développer, rajouteront encore à la dimension loisirs et sorties que nous voulons développer et offrir aux Sfaxiens et à leur région » a conclut Naim HOBEIKA.

Tekiano avec communiqué

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   Ness   TopNews






  • Envoyer