Ecole d’été politique à Sciences Po Tunis du 11 au 23 septembre 2017

L’Institut d’Etudes Politiques de l’Université Européenne de Tunis, Sciences Po Tunis accueillera pour la première fois en Afrique et le monde arabe “l’Ecole d’Eté politique” du réseau international des Sciences Politiques et ce du 11 au 23 septembre 2017.

L’Ecole d’Été Politique est ouverte aux académiciens, étudiants et professionnels évoluant dans le domaine politique (députés, partis politiques, pouvoir public, diplomates, conseillers ou consultants en politique, sondage et études politiques ) et à la société civile.

Elle permettra de maîtriser les concepts, méthodes et techniques de science politique pour développer les compétences les plus actuelles et les plus élaborées en sciences politiques .

Pour vous inscrire à l’école d’été Politique de l’IPSA ,veuillez appeler le +216 71 182 300 ou vous inscrire directement sur notre site http://www.iep.tn/ summer-school/ . Six (6) cours liés aux concepts, méthodes et techniques en science politique sont proposés.

Les places et candidatures sont limitées.

L’International Political Science Association  IPSA /AISP

L’International Political Science Association (AISP/IPSA), a été fondée sous l’égide de l’UNESCO en 1949, avec un statut consultatif auprès du Conseil Economique et Social des Nations-Unies, membre du Conseil International des Sciences Sociales “, de Global Development Network et affiliée à l’United Nations Department of Public Information.

L’Ecole d’Eté de l’IPSA est reconnue mondialement dans le domaine des sciences politiques, regroupant ainsi les plus importants savants, chercheurs, écoles et universités spécialisés en sciences politiques : un véritable levier de développement politique ouvert aux professionnels, enseignants et étudiants évoluant dans le domaine politique.

L’objectif de l’IPSA est de soutenir le développement de la science politique dans toutes les régions du monde et soutenir ainsi les libertés académiques.

Les modules, conférences et cours seront assurés par des professeurs-chercheurs de l’Université de Princeton -USA, l’Université de Concordia-CANADA,le CNRS ( Le Centre National de Recherche en FRANCE) et l’Institut d’Etudes Politique de Paris.

L’Ecole d’Eté Politique francophone de l’lPSA est une formation certifiante : deux certificats seront délivrés par l’IPSA / AISP et l’institut d’Etudes Politiques de l’Université Européenne de Tunis.

Tekiano

 

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Emploi   Ness   TopNews






  • Envoyer