Tunisie – Bac 2018: inscription en ligne à partir du 29 août

Le ministère de l’Education met à la disposition des élèves de la quatrième année secondaire, les candidats au baccalauréat 2018 en Tunisie la possibilité de s’inscrire en ligne pour l’année scolaire 2017/2018. Ce service d’inscription à distance concerne aussi les élèves de la neuvième année de base.

Pour le faire, les élèves doivent se rendre sur le site du ministère: www.inscription.education.tn . Les inscriptions sont ouvertes à partir du 29 août 2017 .

Les élèves souhaitant souscrire à ce service sont appelés à fournir leur identifiant (numéro d’inscription inscrit dans le bulletin de notes scolaires).
Pour régler les frais d’inscription à distance, l’Office Nationale de la Poste Tunisienne offre différentes modalités de paiement électronique. Il mettra, également, à disposition des élèves une nouvelle carte électronique prépayée dont le coût s’élève à 400 millimes.
Le ministère informe que ce service en ligne sera généralisé à tous les cycles à partir du début de l’année scolaire 2018/2019.

Tekiano avec TAP

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Emploi   Ness   TopNews






2 réflexions au sujet de « Tunisie – Bac 2018: inscription en ligne à partir du 29 août »

  • Envoyer