Votez pour le calligraphe tunisien Nja Mahdaoui en lice pour les prix “Global Art Awards” 2017

Le calligraphe tunisien Nja Mahdaoui participe à la compétition internationale Global Art Awards 2017 (où Prix internationaux des arts) avec une série d’œuvres. Les prix de cette prestigieuse compétition artistique seront décernés au cours d’une cérémonie, prévue le 17 novembre 2017 à Burj Khalifa au cœur de Dubaï, aux Emirats Arabes Unis.

Les œuvres avec lesquels le plasticien et calligraphe mondialement connu, Nja Mahdaoui participe au Global Art Awards sont affichés sur la site de la manifestation. Il s’agit d’une série de calligraphies sur différents thèmes dont l’un est intitulé “Designs for 4 aircrafts”, avec des calligraphies sur le design extérieur de quatre avions de Gulf Air (compagnie aérienne nationale de Bahreïn) que l’artiste avait réalisées en 2000 à l’occasion du 50ème anniversaire de la compagnie. Y figure aussi le thème “Transe” avec des œuvres, réalisées à partir de divers matériaux, d’une exposition datant de 2013 placée sous le thème des lettres et du signe et un autre thème “Douroub”, qui est une installation de 20 tambours réalisée en 2015.

Le jury composé de professionnels mondialement reconnus du monde des arts dont des collectionneurs d’œuvres d’art, galeristes, critiques d’art, entrepreneurs dans les arts et membres de l’association “Middle East Art Collector Association” (Association des collectionneurs d’art au Moyen-Orient) qui organise cet événement décernera 25 prix aux gagnants. Le vote pour le choix des meilleures œuvres est également ouvert au public sur le site de “Global arts Awards”.

Pour voter pour notre représentant tunisien, le talentueux Nja Mahdaoui, rendez-vous sur le site http://www.theglobalartawards.com/vote ou cliquez directement sur le lien http://1.shortstack.com/FbqThT/l68FJ?w=55727817&e=169397046 

Tekiano

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   Kult   TopNews






  • Envoyer