3ème édition du Prix ALECSO Applications Award en langue arabe

L’Organisation Arabe pour l’Éducation, la Culture et la Science organise les 3 et 4 novembre 2017 à la Médina de Yasmine Hammamet la 3ème édition du Grand Prix ALECSO pour les applications mobiles (Alecso Applications Award) en langue arabe.

Ce prix annuel attribué aux meilleures applications développées dans le domaine de l’éducation, la culture, la science et jeux vidéo avec à la clé, des prix allant jusqu’à 50 000 dollars. Une occasion pour les développeurs tunisiens de montrer leur talents et pourquoi pas, s’illustrer en proposant une application originale capable de briller à l’échelle internationale et prouver ainsi le niveau de compétences tunisiennes dans le domaine du  IT.

Cet événement vise à fournir un environnement technologique nécessaire pour contribuer à l’émergence d’une industrie arabe des applications mobiles ainsi qu’au développement des ressources humaines arabes spécialisées dans la production d’applications mobiles.
Au programme : la participation de 19 pays arabes avec une plénière, une exposition et des événements (ateliers, séminaires…).

Tekiano

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Applis   Tek   TopNews






  • Envoyer