La participation Tunisienne au programme « Start-up Executive Academy » en Autriche

La start-up Tunisienne PeopleAccess, qui édite une solution IT innovante de performance des organisations a été retenue par le Silicon Castles, un des plus grands accélérateurs internationales de start-ups dans le domaine de de l’innovation technologique (Intelligence artificielle, Marketing digital, Cloud Computing, ..).

L’objectif du programme d’accélération est de permettre aux start-ups de bénéficier d’une expertise énorme, d’un gigantesque réseau, une mise en relation avec des grands investisseurs et d’un mentorat et de la Start-up Academy.

Les entrepreneurs ont bénéficié d’un accompagnement structuré par un réseau de professeurs (Harvard Business School, Stanford University, London School of economics…), et de dirigeants de grandes multinationales (Google, Sony, Nokia, Huawaie, Deutsche Telekom, McKinsey&Company, SkiData, Dolby…) sur les parties managériale, financière, marketing produit/service, commerciale, networking, etc. Tous les facteurs clés de succès qui propulsent les petites pépites du digital sur le devant de la scène internationale.

Les entrepreneurs ont pu pitcher le dernier jour leurs produits ou services devant une assemblée d’investisseurs de renom. Les investisseurs étrangers sont optimistes de la situation économique et de l’amélioration du climat des affaires en Tunisie.

Le programme Start-up Executive Academy (SEA) organisé par l’accélérateur Silicon Castles
(www.siliconcastles.com) s’est déroulé du 25 au 30 Août à Salzbourg en Autriche avec la présence de 18 start-ups prometteuses venant de 7 pays : Allemagne, Autriche, Belgique, Bosnia, Pay-Bas, Pologne et la Tunisie.

D’après communiqué

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   Tek   TopNews






  • Envoyer