Sortie du film Tunisien “Tunis By Night” d’Elyes Baccar samedi 23 septembre (B.A. et Synopsis)

La sortie nationale du nouveau film Tunisien “Tunis By Night” (تونس الليل) du réalisateur Elyes Baccar est prévue pour samedi 23 septembre 2017 au cinéma Le Colisée de Tunis. Ce nouveau long métrage tunisien rassemble plusieurs acteurs confirmés à l’instar de Raouf Ben Amor , Amel Hedhili , Amira Chebli et Helmi Dridi.

Le film Tunis By Night (Tunis Ellil / تونس الليل) d’une durée de 1h 31 min est produit par Mohamed Ali Ben Hamra et Elyes Baccar et distribué par le groupement Goubantini.  Les faits de la fiction se situent dans la période pré-révolution Tunisienne de 2011.

Synopsis du film Tunis By Night:

Après plus de deux décades au service de la radio Nationale Tunisienne, Youssef s’apprête à prendre sa retraite. Voulant faire allusion à l’incident qui a eu lieu le 17 Décembre à Sidi Bouzid, Youssef se trouve vicieusement coupé d’antenne lors de sa dernière émission de “Tunis by night”.
Alors que Aziza sa fille cadette se voit déconnectée du rythme et des valeurs de sa famille. Elle se coupe les veines après une cascade de déceptions.
Brisé, Youssef se réfugie au bar mitoyen qu’il fréquente depuis toujours puis se laisse engloutir dans cette ville qu’il ne reconnait plus…

Bande Annonce du film Tunis By Night : 

S.B.

 

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Cinema   Kult   TopNews






  • Envoyer