Aidez à sauver les chiens du refuge de la PAT en Tunisie avec un simple clic

La situation des animaux errants en Tunisie est des plus déplorables. L’abattage quotidien des chiens dans les rues au vu et au su de tout le monde est devenu malheureusement presque banal. Plusieurs groupes rassemblant des jeunes tunisiens s’organisent régulièrement sur les réseaux sociaux afin d’essayer de placer des animaux abandonnés dans de nouvelles familles ou sauver les petits chiens et chats jetés dans la rue.

Parmi les associations qui œuvrent pour sauver les animaux en Tunisie, PAT Tunisie, créée en 2014, elle est située à Hammamet et gérée par des bénévoles. Ce sont plusieurs dizaines de chiens qui ont pu sortir de leur vie d’errance grâce à elle. L’association PAT rassemble aujourd’hui 190 chiens dont plupart n’auraient pas survécu et lance un appel à l’aide afin de les nourrir.

Aujourd’hui c’est un appel à l’aide urgent “Sauvons les chiens du refuge de la PAT en Tunisie ! ” que lance l’association PAT qui n’arrive plus à prendre en charge ses animaux et leur donner à manger et ce via la plateforme Animal Webaction .

Pour venir en aide à l’association, rien de plus simple, il suffit juste d’aller sur la plateforme https://www.animalwebaction.com/collectes/2060/croquettes-sos-croquettes-tunisie-pat/ et de cliquer sur l’onglet “Je Participe, c’est gratuit!” et ajouter ainsi gratuitement 1g de croquettes à la collecte. Pour ajouter une quantité plus grande, il est possible d’effectuer un virement en Euro pour ceux qui peuvent le faire.

Par ailleurs, vous pouvez contacter l’association PAT sur le groupe Facebook Association PAT  et directement via les Numéros de TéL: 55516213 /53 334 543 / 27 761 266 Mail : associationpat17@gmail.com Adresse : Tafernine / Hammamet Tunisie

Pour vos dons, vous pouvez les envoyer sur leur RIB qui est le suivant : RIB: 07303003410559294604 Amen Bank Agence Hammamet

Attention!  Si l’objectif de 2 100 kg de croquettes nécessaires n’est pas atteint d’ici 17 jours, cette collecte échoue, tout sera perdu, les donateurs seront remboursés et rien ne sera livré, le refuge devra se débrouiller.. Soyez généreux avec un simple clic!

S.B.

 

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Ness   Reseaux Sociaux   TopNews






  • Envoyer