Tunisie : Un chauffeur de bus conduit avec son «Messenger» ouvert (vidéo)

La vidéo d’un homme en train de dialoguer tranquillement avec son amoureuse sur «messenger» sur son smartphone aura choqué plus d’un internaute tunisien et pour cause : Il s’agit ni plus, ni moins d’un chauffeur de bus et qui plus est, en train de conduire…

Cette vidéo, postée sur le compte «Instagram» d’un internaute qui a filmé la scène, a depuis été partagée en masse sur différents réseaux sociaux, avec un nombre de visionnage dépassant les 41000. On y voit un chauffeur de bus d’une compagnie privée reliant Tunis à la banlieue nord (La Marsa), pianotant tranquillement sur son smartphone de la main gauche, tandis qu’il conduit son bus de la main droite!

Complètement concentré sur ses messages (à coups d’émoticônes des plus langoureux s’il vous plait !) et ce, pendant plus d’une minute, ce chauffeur irresponsable, ne semble guère se soucier de la sécurité de ses passagers, en menaçant à chaque instant de provoquer un accident meurtrier.

Les internautes qui n’en croyaient pas leurs yeux, ont appelé les responsables à intervenir immédiatement afin d’identifier ce chauffeur et qu’il puisse répondre de cet acte insensé qui aurait pu provoquer une catastrophe.

Tekiano

 

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   Ness   TopNews






  • Envoyer