L’Association Tunisienne des Randonneurs organise une journée portes ouvertes à la cité des sciences

L’Association Tunisienne des Randonneurs organise la sixième édition de sa Journée Portes Ouvertes samedi 16 septembre 2017 à la cité des sciences de Tunis de 10h à 13h à la salle “Al Khawarezmi”.  Le thème de la journée est : “La Randonnée ou comment se réapproprier la Tunisie “.

Au cours de la journée portes ouvertes de l’ATR deux expositions photos sont prévues et la présence de chercheurs, professeurs et experts scientifiques sera notée pour débattre la problématique ainsi que d’autres associations spécialisées dans les sports outdoors. Ça sera aussi l’opportunité pour les membres ATR , les associations partenaires, les médias et le grand public pour se rencontrer, discuter et participer aux différents ateliers autour du thème de la journée.

L’Association Tunisienne des Randonneurs a été créée en novembre 2011 par des jeunes tunisiens, amoureux de la nature, soucieux de préserver ses richesses et évoluer l’écotourisme précisément dans les zones rurales de la Tunisie profonde. Parmi ses missions :  Promouvoir le tourisme écologique en Tunisie.
– Faire découvrir le potentiel et les richesses des zones rurales et contribuer à l’économie locale.
– Contribuer au développement d’une mentalité écologique chez nos jeunes.
– Imposer une charte pour encadrer les sports comme la randonnée

C’est une occasion pour toute personne de s’informer sur l’activité de l’Association Tunisienne des Randonneurs et adhérer à l’association. Pour plus d’informations, contactez l’ATR par mail à l’adresse : contact@randotunisie.tn, sur la page Facebook : www.facebook.com/ randotunisie et par tél 93 915 000 / 98 616 303 .

Tekiano avec ATR

 

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   Ness   TopNews






  • Envoyer