Rencontres Africa 2017 : 1500 entreprises françaises et africaines attendues

Les «Rencontres Africa 2017» se dérouleront du 2 au 6 octobre 2017 à Abidjan, Nairobi et Tunis. La manifestation se tiendra désormais en alternance entre la France et l’Afrique. Véritable co-production entre la France et les pays africains qui en ont fait la demande, ces journées auront comme point de départ : Abidjan en Côte d’Ivoire puis deux destinations au choix la Tunisie, et le Kenya. Plusieurs centaines de dirigeants feront escale dans 3 pays d’Afrique.

Initiées sous le haut patronage du ministère français des Affaires étrangères et du Développement international, et du ministère français de l’Économie et des Finances, les Rencontres Africa 2017 sont soutenues par MEDEF International et Business France pour garantir une opération de rendez-vous d’affaires inédite sur 3 pays d’Afrique.

L’objectif de cet événement est de proposer des rencontres entre entreprises africaines et françaises pour mieux se connaitre, favoriser les échanges, multiplier les partenariats et évoquer les conditions de croissance accélérée et créatrice d’emplois.

Les Rencontres Africa 2017 constitueront une des plus importantes conventions d’affaires jamais organisées en Afrique, et sans doute la plus ambitieuse, avec trois destinations d’envergure régionale à travers le continent. Près de 1 500 entreprises françaises et africaines y sont attendues.

Signe de cet enthousiasme, plus de 70% des participants aux Rencontres Africa 2016 se sont d’ores et déjà déclarées prêtes à participer à celles de 2017.

Pour plus d’information visitez le portail : http://www.rencontresafrica.org/fr/index.php

Lien de souscription: http://www.rencontresafrica.org/fr/inscriptionafrica.php.

Tekiano

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Emploi   Ness   TopNews






  • Envoyer