La JCI Carthage organise la 1ère édition de DIGIT’All du 24 septembre au 12 octobre à la Medtech University

La  jeune chambre Internationale de Carthage ( JCI Carthage ) propose le programme de Formation en multimédia intitulé ‘Digit’All’ qui commencera le 24 septembre. La première édition de Digit’All est organisée en collaboration avec le Club Waves du 24 septembre au 12 octobre 2017 à la Medtech University.

DIGIT’ALL est un programme de formation en Multimédia qui vise à  former les jeunes  à créer le WOW effect à travers la création infographique et la création vidéo. Parce que les jeunes étudiants d’aujourd’hui doivent de plus en plus rivaliser de créativité et de maîtrise d’outils digitaux de plus en plus sophistiqués pour percer dans leur vie associative et professionnelle.

Au delà de l’apprentissage technique des 3 logiciels de base du design; Photoshop -Illustrator – Adobe premiere , les participants vont bénéficier  de l’expérience et du savoir faire artistique de  brillants formateurs, à Savoir: Mr.Walid Dabbouni, jeune réalisateur et professeur à l’Académie des Arts de Carthage et Mlle. Neyla Hilali une directrice Artistique à G-Dice ( Agence de Communication ). Niveau débutant et moyen sont les bienvenus.

Pour plus d’informations sur l’inscription payante à la formation DIGIT’ALL  par JCI Carthage et Club Waves, contactez par mail jciolmcarthage@gmail.com et consultez la page facebook @JCICarthage. Les places sont limitées. 20 participants par cycle.

À propos de la Jeune Chambre Internationale de Tunisie

La JCI est une organisation à but non lucratif de jeunes citoyens actifs de 18 à 40 ans qui sont engagés à créer un impact dans leurs communautés. Les citoyens actifs sont des personnes investies dans l’avenir de notre monde.

En Tunisie la JCI opère depuis 55 ans en rassemblant des citoyens actifs de tous les secteurs de la société. Elle a contribué au développement de leurs compétences, de leurs connaissances et leurs compréhensions pour prendre des décisions et agir.

En tant que jeunes gens ouverts sur le monde, nous avons tous des droits, des responsabilités et des objectifs à partager. Nous trouvons des solutions ciblées aux problèmes locaux bénéficiant nos collectivités, notre monde et notre avenir. Adoptant de nouvelles idées, la collaboration et de la diversité, nous avons la passion et le courage de relever les défis cruciaux de notre temps.

A propos de Waves Club : Waves est un jeune club basé à la MedTech University qui ouvre pour pour la lutte contre l’ignorance informatique et digital.

Tekiano avec communiqué

 

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Emploi   TopNews






  • Envoyer