Startup Weekend Carthage 2017 “AI Edition”

Taylor Institute organise Startup Weekend Carthage 2017 AI Edition, l’unique édition Tunisienne, la première africaine et dans le monde arabe, qui aura lieu du 29 septembre au 1 octobre 2017 à Cogite coworking Space.

Le Startup Weekend dans l’intelligence artificielle, est une initiative internationale pour rendre cette technologie plus diversifiée, inclusive et impactante. Le but est de renforcer et connecter les communautés Startup Weekend partout dans le monde et renforcer leurs écosystèmes pour s’attaquer à l’IA.

Nous avons 12 pays qui sont embarqués dans cette aventure dont la Tunisia. Startup Weekend permettra à 5 équipes gagnantes d’aller à Paris pour la plus grande conférence technologique au monde en octobre: Hello Tomorrow Paris.

Ce programme interactif de trois jours est conçu pour enseigner aux participants comment mettre directement en pratique la méthodologie Lean Startup, ils gagneront alors l’expérience entrepreneuriale complète en lançant des idées et en créant des équipes sous la supervision des coachs tout en terminant avec des présentations de style investisseur. C’est une action sans escale et un sprint de trois jours à la fin.

Tekiano

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Emploi   Ness   TopNews






  • Envoyer