

Les 5 meilleurs anti-virus gratuits pour votre smartphone Android

Le Samsung Galaxy S4, en avant-première chez Tunisiana à partir de 299 dinars

La « Big Tent » de Google abrite un débat sur la liberté d'Internet dans le cadre du Freedom Online Conference

Noumrou 12 : Vidéo sur l’application mobile qui a fait gagner le C.S. d’H-Lif face au Stade tunisien

ATI, ex-organe de la censure, ouvre ses portes aux pirates et rappeurs en marge du Freedom Online Conference


« 404 Again», nouveau clip des rappeurs Zone 5 TN pour dénoncer la censure

Baccalauréat 2013 : Inscription au service SMS à partir de demain 18 juin
Trois films tunisiens en compétition à Bagdad
Le cinéma tunisien sera présent à la 4ème édition du Festival International du Film de Baghdad (du 3 au 7 octobre 2012) avec trois films en compétition officielle.
Le film «Abou El Kacem Chebbi» de la réalisatrice Hajer Ben Nasr sera présenté en compétition officielle dans la section des réalisatrices arabes. «Les Tulipes» de Wissem Korbi, sera en lice dans la catégorie du meilleur court métrage. «Les femmes de la révolution» de Habib Msalmani est, pour sa part, en compétition dans la catégorie du meilleur documentaire.
Cette édition sera marquée par la participation d'environ une soixantaine de pays avec 300 films. Le festival comporte six compétitions dans les catégories de films de fiction, de courts métrages, du documentaire, des images de l'homme, des réalisatrices arabes et des nouveaux horizons, une section réservée aux réalisateurs irakiens. Organisé par l'association des cinéastes irakiens sans frontières (ONG indépendante), ce rendez-vous cinématographique prévoit trois conférences portant notamment sur le paysage cinématographique arabe et les moyens de le promouvoir, avec la participation de spécialistes arabes et étrangers dans le domaine du 7ème art.
En marge du festival se tient également la quatrième exposition internationale de la photographie placée sous le thème : l'esthétique de la création dans la photographie et l'art de la photographie moderne.
TAP
- 49ème édition du festival de Carthage 2013: début de programme et dispositifs sécuritaires renforcés
- Tekiano a testé le Samsung Galaxy S4 (GT-I9500)
- Le Samsung Galaxy S4 distribué en Tunisie, plus puissant que le modèle européen
- Les 10 plus beaux hôtels de la Tunisie selon l’ONTT
- L’économie tunisienne sauvée grâce à la Celtia ?
- Finale de champions league : regardez le match Bayern Vs Dortmund en Streaming
- Une fresque murale de plus de 130 mètres inititée au centre ville de Tunis
- Sami Fehri écrit une lettre intitulée : « Je suis Idiot »
- Le service BlackBerry 10 offert gratuitement aux abonnés 3G Orange
- 2ème Forum Citoyen pour l’Environnement, le 29 juin au Palais des congrès
- Corona virus : Un nouveau cas avéré à Djerba ?
- George Benson sera le 30 juillet à la 49ème édition du festival international de Carthage
-
Japanese events in Tunisia : Gamers party samedi 22 juin
-
Yasmine Azaiez and co. proposent un concert au profit de "Un enfant d'abord"
-
Soirée «Pour la Tunisie qu’on aime»,10 juin à Paris à l’Olympia
-
Paris célèbrera la bière tunisienne du 13 au 15 juin
-
"Bourguiba dernière prison", le 14 juin à El Hamra Zéphyr
-
Les 5 meilleurs anti-virus gratuits pour votre smartphone Android
-
Le Samsung Galaxy S4, en avant-première chez Tunisiana à partir de 299 dinars
-
Le service BlackBerry 10 offert gratuitement aux abonnés 3G Orange
-
Le Samsung Galaxy S4 Zoom, un véritable appareil photo
-
Android 5.0 Key Lime prévu en octobre ?
- L’économie tunisienne sauvée grâce à la Celtia ? 1835
- La journaliste Hind Meddeb a quitté le territoire tunisien et ne comparaitra pas devant le juge 95
- Solidarité avec Weld El 15 : Le comité de soutien organise une rencontre mardi à El Teatro 9
- Un écrivain égyptien condamné à 5 ans de prison pour avoir écrit un recueil intitulé "Où est Dieu ?" 5
- Baccalauréat 2013 : Inscription au service SMS à partir de demain 18 juin 2



















































