Ness > Actu

Le concours Design Pack Danup consacre la créativité de 3 jeunes étudiants Tunisiens

 

Les étudiants de l'Ecole supérieure des sciences et technologies du design ont été invités à participer à un concours pour concevoir le Design Pack Danup sous le thème «La jeunesse l'tounsya m7afflet'ha» (la jeunesse tunisienne fait la fête). Le concours design pack Danup est organisé par la marque de yaourt à boire Danup.

Trois jeunes lauréats ont été révélés au cours d'une cérémonie qui s'est déroulée à l'école de design à Den Den mercredi 16 avril 2014 à la suite d'une sélection faite par un jury de professionnels.

Le jury du concours est composé de professionnels issus de divers horizons, professionnels du design, acteurs des médias et observateurs, présidé par le designer français Gérard Caron, le cofondateur de Carré Noir, la toute première agence de design-marketing française qui a contribué au développement du design marketing en France et un peu partout dans le monde.

dunup-concours-2014-01

«Je suis très heureux d'être en Tunisie et d'avoir participé à ce concours en tant que membre de Jury. Nous étions émerveillés par le nombre de participants des jeunes tunisiens qui se sont acharnés pour présenter le meilleur d'eux- mêmes. Nous étions aussi émerveillés par la qualité du travail présenté par la jeunesse tunisienne qui démontre sa volonté d'être toujours au top», a déclaré Gérard Caron.

De son coté, Emin Doukali, Brand Manager chez Délice Danone, a indiqué que Danup souhaite être un élément déclencheur de dynamisme et de vitalité, avec sa campagne «7affalha» pleine de couleur et de vie; elle a l'ambition de transmettre l'envie et le sens de l'initiative à la jeunesse tunisienne.

Les 3 grands gagnants sont :

1er prix : Haykel Shaba : il a gagné un appareil photo professionnel et un stage professionnel rémunéré.

dunup-concours-2014-02

Le 2ème prix a été remporté par Ines Amami qui a également gagné un stage rémunéré.

dunup-concours-2014-03

Le 3ème prix a été décerné à Rachid Ghassen qui est parti avec un bon d'achat de 300 dinars.

dunup-concours-2014-04

Tekiano

Lire aussi :

Imagine Cup 2014 : La Tunisie en route pour les demi-finales