Ness > Actu

Les 3 Suisses débarquent en Tunisie

© tekiano.com | Mardi, 20 Avril 2010 01:00 | Mots clés : 3 suisses tunisie vetements vetement fevad weeshirt facebook mon fabuleux dressing

la plus célèbre des marques de vêtement en vente par correspondance, débarque enfin dans nos contrées, pour le plus grand plaisir des internautes tunisiens, qui pourront même bientôt s’initier au shopping virtuel…

La mode semble avoir le vent en poupe, en ce moment en Tunisie : Après le WeeShirt , le teeshirt  nouvelle tendance propulsé par Facebook  et le site de vente en ligne fraichement débarqué mon fabuleux dressing, voilà que «Les 3 Suisses», la plus célèbre des marques de vêtement en vente par correspondance, débarque enfin dans nos contrées.

C’est ce que rapporte un article du site web de mosaiquefm qui prétend d’ailleurs que le catalogue de ladite marque est d’ores et déjà disponible dans la plupart des kiosques à journaux et des librairies de Tunisie.


 Affichant ses prix en dinars tunisien, le catalogue offrira un large choix de vêtement pour femmes, hommes et enfants, que l’on pourra commander via le téléphone ou par fax. Quant au site web destiné aux internautes tunisiens (avec un rutilant .tn), selon la page officielle Facebook, il serait pour l’instant en court de construction. En attendant son ouverture, vous pouvez aller jeter un petit coup d’œil au site web français des 3Suisses.

Rappelons que la marque de vêtements française (et non helvétique comme son nom laisse supposer) a été classée en 2009 parmi les meilleurs sites de e-commerce en France avec un chiffre de 6 793000 visites, selon la FEVAD (fédération du e-commerce et de la vente à distance).

Concernant  le délai de livraison, il est estimé entre trois semaines et un mois (un peu long quand même). Les articles devront être récupérés à travers des points de vente  bien définis comme des librairies, des kiosques à journaux…sur ce point, il serait intéressant d’évoquer le concept de «point relais» qui pourrait facilement simplifier cette procédure: Apparu en France depuis les années 80, il s’agit d’un commerce de proximité pour le compte d’entreprises opérant sur internet, spécialisé dans la distribution de colis pour particuliers. Espérons que ce concept finisse par apparaitre en Tunisie.


S.B.N